Clan oSp
Administrateurs : Fonzi
 
 Clan oSp  Public  Inscriptions 

 Tournoi N2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:09:21   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Alors etant quand même l'organisateur des tournois, CW, etc.. de ce clan je me prend en main et je vous concocte un petit tournoi du clan :

Alors tout le monde peut s'inscrire, je jugerai en fonction du nombre de personne si les match ce feront en bo1 ou bo3 !
Les infos :

Alors Vous avez le droti de vous inscrire en solo et, en solo, ou juste en at, vila !

Alors maintenant vous vous inscrivez !

A oui aussi, les at et solo ne se feront que sur une map ( 1 map pour solo, 1 map pour at)
Alors si vous inscrivez vous mettez la carte que vous voulez ! Vous pouvez aussi mettre indiferent

Plus d'info plus tard ou a la demande
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:25:45   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

la date… samedi prochain 21h ?

sinon moi je m'inscrit en AT avec mon amour de blina
si il ya apqs ce sera du solo…
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:26:27   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Np mon cheri

Alors pour la date ben oué ce samedi ac serait pas mal

mais mon choux tu sais que tu peus aussi t'inscrire en solo comme ça je te NoMatch devant tlm et c gg on me respecte a mort
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:31:05   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Alors voila uen eptite rectif vis-avis de mon cheri, alors, ce ne sont pas ça les map hein, j'ai bien precisé que tout le monde chosisiré et pas eulement toi voila donc pour les map vous choissisez, moi pr le solo je vote pour turtleRok, at - Avalanche !





Ps : Je m'inscrit pour le solo et pour l'at avec mon grand amour :O
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:33:11   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

…t trop un boulet toi ?
comment tu fait si 4 joueurs en AT ont 4 ams différents -_-

je minscris en solo…que je te mette la honte devantt le monde enfin tula deja
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:46:52   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Lol pas bien compris là, ams = ?
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:35:44   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

ARF !!! JAVAIS POSTER ICI ET ON A SUPPRIMER MON POST !!!! C KOI CTE MERDE !!!!!
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:01:10   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

heu
1) soit un bug de toi
2) soit blina…
3) ou quelqu'un dotre



4) pr blina je voulais dire maps
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:28:45   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

c pa moi sinon pr la date samedi je peus pas mais je vais plutot opter pour le lundi soir ca vous va ?
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:27:52   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

euh bof koi le lendemain je commence a 8h ok a condition que je passe en 1er et ke sa soit tot
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:30:04   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Waa les relou bon ben samedi prochain
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:15:15   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

nonon bah c bon mais je fé mon/mes matchs en 1er svp
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:24:34   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

non puisque ca sera un tournoi on fera les match en fonction

Me faut des isncris
Hayabusa
That's all folks !
Membre
Hayabusa
22 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:05:23   Voir le profil de Hayabusa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nonamelan.com   Envoyer un message privé à Hayabusa   

c kan ce tournois ??? ou il est deja passé ???
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:06:03   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

pa deja passé c ce soir
vers 21h
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:08:14   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

samedi kan ?
aujourd'hui ou samedi prochain???
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:31:10   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

ojourd'hui
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:00:45   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

samedi prochain je pe pa aujourd'hui mais je dirais pas la raison, trop le honte hein
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:01:29   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

hm
1- amis de ta maman
2- love
3- trop personnel revoir solution 2
4- na pa envie de jouer
5- a envie de se branler

choisissez… et désignez le maillon faible…
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:19:09   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Waa t encore loin mon gars !
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan oSp  Public  Inscriptions  Tournoi N2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum