| VooDooS | Membre |  | 74 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 19:37:53
| RACISTE BLINA !!! Oupss excuse moi ca ma échappé^^ Heu tu parle de faire koi la ? : "Alors pourquoi tu ne le fais pas avec VooDooS" |
| Posté le 12-05-2004 à 19:39:56
| RACISTE BLINA !!! Oupss excuse moi ca ma échappé^^ Heu tu parle de faire koi la ? : "Alors pourquoi tu ne le fais pas avec VooDooS" |
| oSp-Blina | Prend ma hache et suicide toi ... | Membre |  | 162 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 20:05:15
| Ben il dit qu'il kik les noob ^^ |
| Fonzi | Administrateur |  | 228 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:18:45
| jarte du clan, si personne ne peut venir ans le clan. Car nous on te vire si on veut. C'est qui le plus nul du clan c'est qui ? C'est toi gotrunks alors ferme la, Si t'aime aps les autres dit leur en face pas sur le net :@ |
| Posté le 13-05-2004 à 19:06:11
| Heu je suis a la fois d'accord avec toi fonzi, mais je ne suis également pas d'accord: 1) (pas daccord)C MOI le plus nul du clan (et je tien a conserver ce titre) 2) (daccord) GOTRUNKS = KICK ^^ |
| Posté le 14-05-2004 à 12:38:06
| hmmmm ……………c vrai que t le plus nul…………… mais bon il et pas super bon non + |
| Pleymo | PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !! | Membre |  | 83 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 00:22:53
| j'allais presque dire que ct moi le plus nul du clan mais en fait non c po moi... je suis better que avant AHHAHAHAHAHHAAHHAHAAHAHAHAHAHAH LADDER DE NORTHREND TIENS TOI PRET !!! LE RUSSE, JE V PRENDRE TA PLACE ET T'EXPLOSER TA TETE DE SHOOTé !!!!!!!!!!!! (oh pardon grand maitre apm70, je parlais pas de vous, mais non, mais pas du tout, je vous jure non mais c'est vrai, non pas prendre le fouet, nonononon, pas taper moi, gentil maitre, gentil, pas taper le genti gabriel (sméagol?)..........) |
| Posté le 16-05-2004 à 00:29:21
| cool !!! j'ai poster plus de 5 messages en moins d'une heure et 10 messages aujourd'hui je suis fier de moi ^^ c'est le retour du vrai grand floodeur gabriel (alias pleymo), apprenti du tres grand et tres venerable blina, grand maitre en rût qui brame au fond de la classe et qui consumme des substance illicite en cours..... (oh pardon grand maitre (2) blina, je parlais pas de vous, mais non, mais pas du tout, je vous jure non mais c'est vrai, mais vraiment de vraiment vrai, non pas prendre le martinet, nonononno le fer rouge sa brulle, pas poser sur ma belle peau sans bouton (fonzi?(oh pardon grand maitre (3) fonzi, je parlais pas de vous, mais non, mais pas du tout, je vous jure non mais c'est vrai, non pas prendre le fusil de chasse poser sur la table la juste devant moi, nonononon, pas taper moi,(AIE AIE AIE !!!) gentil maitre, gentil, pas taper le genti gabriel (sméagol?)(3)..........)nonononon, pas taper moi, gentil maitre, gentil, pas taper le genti gabriel (sméagol?)(2)..........) (BIS) CE POSTE N'EST PAS A CONSIDERER COMME UN FLOOD PASQUE JE ME SUIS CASSER LE CUL A LE FAIRE ET QU'IL EST PLUS LONG QUE TOUT LES POSTS EXISTANTS SUR CE FORUM !!!! |
| Posté le 16-05-2004 à 00:31:22
| je suis trop un boss moi pour faire des trucs qui servent a rien et qui brouillent les pistes lololololooll VIVE MOI !! bon je v me coucher il est minuit 30, sa fait 15 minutes que g dit que j'allais me coucher @++++ |
| Posté le 16-05-2004 à 11:41:07
| ALOR SI CA C PAS DU FLOOD TOTALEMENT INUTIL ET ENVAHISSANT !!!! |
| Posté le 16-05-2004 à 11:42:30
| PARCE QUE LA MOI OSSI JE PEUT EN FAIRE !!!!! |
| Posté le 16-05-2004 à 14:06:32
| c marrant pleymo mais le coup desboutons j'ai pas encaissé :@ je déconne le post le plus long du forum |
| oSp-Blina | Prend ma hache et suicide toi ... | Membre |  | 162 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:35:39
| Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime |
| Posté le 16-05-2004 à 14:46:51
| Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) |
| Posté le 16-05-2004 à 14:48:00
| Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) (tu diais ?) |
| Posté le 16-05-2004 à 15:25:43
| Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) (tu diais ?)Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) (tu diais ?)Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) (tu diais ?)Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la désolétion et ou la peiture est térs chére Tu leur racobtera au debut de u printen, ilf aut que tu repisre, que tu repsire le pot d'echappement 2 ) Torture chinoise, alors j'ai pensé a quelque torture chinoise, avec des pot, alors, voila la amrtche a suivre, tu prend une régle en fer et tu te la calle dans les doi et tu fais mal, lol bien enentdu si je'ecris tout ça c'est opiur etre le maitre des post les plus lon du forum et c pa ce gab qui va me detroner, voila je sais plus quoi dire mais alé je continu encore, alors je vais vous dire ce qu je pesne de la vie alors, voila elle est bien gentille mais on n'a spa demandé a l'avoir mais on 'las eu il faut faire avec alors on fait avec mais elels nous apportent quand meme pas mal de chose positive, quand meme non, serieux faut pasq deconer, elle est chiante celle la aussi, bon ile st 14h36 a ala montre de mon ordi, par un jolie printemp d'hiver je vais finir ce message, voila ! J'vous aime A BON ?????????? (et voila c moi qui ais le post le + long) Bon comme faut faire régné l'ordre ici c'est a moi tous vous niquez, je voudrez en presence de toute les personne qui le veulent vous montré la gueule d'apm70, vous voulez la voir, alors vous me le dites, pleymo, mon jeune panawam, quand tu me battra en post le plus long ( clan es big post ) alors je vais dire tout ce qui me traversent l'esprit en ce moment, je discute sur le net avec du monde, je suis seul triste, mais heureusement mon cheri que j'aime ( fonzi) va faire de l'at avec moi, oups faut pas que je parle de ça je commance a bander :p, pour manger il faut de la nouriture encaissé dans dezs boites de conserve bien conservé dans un congélo fgabriqué par des chinsoi de taiwan, le pays du faux, de la mauvaise boucle d'oreille ou le fer n'est pas du fer mais il est du carbonne qui luti fabrqiqué en chine par des mineur qui tourne a la coca et qui aime se defoncer la guele avec des cailloun qui les tuent et moi je suis là en train de taper ces quelques frase sur mon clavier dell qui n,e fais pas de bruit, j'ecoute le live de mickey 3 d a st-étienne j'adore ce gars, musqieu pourri, mais texte bientripant, en parlant de trip, j'en suis victime trés souvvent, mais là comme par enchantement, je suis devenu serieux, et me^me si c'est incroyable, je fais mes devoir et j'ai des bonne notes ce qui ne peut pas etre vrai et qu'il faut donc verifier avtn que le monstre du lac du bidule me manger la peau des couilles, et je voudraoisn dire que j'aime le clan osp j'aime tout le monde, sauf ce que j'aime pas j'aime aussi les buche de noel au cassoulet a la morue, j'aime pas mon prof de schleux ma,prof de fr, enfin si j'lamie bien elle me fout de bon mot, j'aime mon ancien prof de fisik, la rute et totu le bordel, j'aime moi, msn, le net j'aime quoid 'autre, euh ?. J'aime bien l'af, la viande, les sandwiche, mac-do, j'aime les animaux, ls chat les tables les chaise, warcraft 3 le spot, biensur tout ce que je vien de dire est de la pure fction et toute les persoone presente dans ce fiolm meme sibressemblance fllagrante dans la vari vie ne sont que des personage foctif et je ne souhaitent en aucjn cas etre tenu responsable de la mort de l'un d'entre eux par un fusil sniper acheter aux etat une avecd es balles achete en france le pays ou sarko fait régné la |
| Posté le 16-05-2004 à 15:34:14
| ça va trop loin je être obligé de delete le post si vous continuez |
| Posté le 16-05-2004 à 15:44:52
| lol pourtant on se marai bien ! |
| Posté le 16-05-2004 à 19:06:47
| sa se fait po, je post tranquillementr et faut qu'il y ait des cons qui floodent pour que dalle et c de la grosse daube on dirait de la télé poubelle pré machée,autrement dit de la fausse vie koi, de la télé réalité !! |
| Posté le 16-05-2004 à 19:55:36
| ils seront puni… |
| |
|