Clan oSp
Administrateurs : Fonzi

Clan oSp  Public  Discussion Générale 

virer rantanplan

Nouveau sujet   Répondre

virer rantanplan

Oui gardons ce gamin de 8ans
Non pa de gay ds osp
sans avis ( mettez pa ca c inutile)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
bad.gosu
pa assez de place pr la metre alor
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:05:45   Voir le profil de bad.gosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bad.gosu   

apré une parti ou rantanplan a été o moin oci nul ke moi
duran lakel un bug ma sorti de wc3 en pleine ecrant , rantanplan ma montré tte létendu de c conaissance en insulte!
maintenan je parle normalemen:
C Un gRo GaMiN ki InSulTE tt le monde KaN il PeR
now je ve votre avi sil fo la gardé ds le clan ou non
ensuite fonzi prendra une decision
a+
gl hf all
sof toi rantanplan
steph54fr
Membre
steph54fr
17 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:35:16   Voir le profil de steph54fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph54fr   

Salut , bad.gosu.

J'ai eu les memes problémes d'insultes (moi sent motif)... avec rantanplan.
J'ai fait des captures d'ecran.
Preuves à l'appuie

Je pense qu'un membre comme lui n'a pas ça place ici.
Voila mon avis.

PS :+1
VooDooS
Membre
VooDooS
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:34:37   Voir le profil de VooDooS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VooDooS   

Bon je ne peut pas voter, mais si je pouvais je voterais pour "ADIEU RANTANPLAN !!!"
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:04:52   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Oui je n'aprecie pas trop non plus qu'il hack l'aka de krua pour me demander mon mdp pour pouvoir me hack mon aka !
VooDooS
Membre
VooDooS
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:44:29   Voir le profil de VooDooS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VooDooS   

Voila, jais enfin put voter.
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:43:20   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

non frachement moi je suis pas pour le virer (a pars si vs l'avez deja virer) comme tt le monde il a son caractere il vous fait peut etre chier mais pas moi donc voila moi je vote pour le garder
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:30:38   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

viré je crois non ?
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:26:16   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

oSp-Blina a écrit :

Oui je n'aprecie pas trop non plus qu'il hack l'aka de krua pour me demander mon mdp pour pouvoir me hack mon aka !

il ma fait la même chose
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:53:05   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

ps: c ki krua ??
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:27:16   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

rvg-kirua il est dans le clan je croit
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:49:16   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

bah… je c pu…
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:08:38   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Je le own en duel
Haut de pagePages : 1  

Clan oSp  Public  Discussion Générale  virer rantanplanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum