Clan oSp
Administrateurs : Fonzi

Clan oSp  Public  Discussion Générale 

Vive le vent, vive le vent...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
VooDooS
Membre
VooDooS
74 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:07:46   Voir le profil de VooDooS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VooDooS   

Et oui, aujourd'hui il fait moche a nancy et ca se voit !
Tout a l'heure pendant que je corrigeais mon controle d'espagnol, j'entend un grand bruit et de nombreux craquements en provenance de la fenetre de ma chambre, je me précipite sur le rebord de celle ci, et, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vit la rue Mably bouchée par un enorme arbre qui qui c'est ecroulé de puis un jardin !

Alor prenant mon courage a deux mains, je me jete sur mon appareil photo numérique pour pondre quelques... .... Photos !

Les voicis : (désolé elle sont un peu grandes)

Au commencement :

Les pompiers :

Le travail avance... :

Il n'y a presque plus rien... :

Message édité le 08-05-2004 à 16:50:58 par VooDooS
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:22:24   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

on attend on attend
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:03:38   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

déjà vue
VooDooS
Membre
VooDooS
74 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:52:17   Voir le profil de VooDooS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VooDooS   

Voili voilou
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:57:58   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

omg, y a aps eu de blessés ?
vend tes photos à France 3 ou à M6
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:09:57   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Mdr tu crois qu'il ont que ça a acheté ?
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:15:01   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

bah ils étaient peut être passur place
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:01:33   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Oui mais je pense que ça ils en ont rien a foutre MDR
steph54fr
Membre
steph54fr
17 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:44:31   Voir le profil de steph54fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph54fr   

jolie les photos
Haut de pagePages : 1  

Clan oSp  Public  Discussion Générale  Vive le vent, vive le vent...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum