Clan oSp
Administrateurs : Fonzi

Clan oSp  Public  Discussion Générale 

Je vous aime !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hayabusa
That's all folks !
Membre
Hayabusa
22 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:11:15   Voir le profil de Hayabusa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nonamelan.com   Envoyer un message privé à Hayabusa   

Je viens de quitter mon clan Battlefield Vietnam pour plus me consacrer a Warcraft III ainsi que ce clan...c'est pas une preuve d'amour ca.....mdr !!!!
oSp-Blina
Prend ma hache et suicide toi ...
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:38:41   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

Je suis mort de rire ....
VooDooS
Membre
VooDooS
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:35:28   Voir le profil de VooDooS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VooDooS   

lol ya une différence entre war3 et bfv !!
VooDooS
Membre
VooDooS
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:36:45   Voir le profil de VooDooS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VooDooS   

LOL ya une difference entre war3 et bfv !!!!
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:03:17   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

ce forum part en couille !
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:43:51   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

oh la bite ....
Pleymo
PLEYMO, DE LA PUR MUSIQUE !!
Membre
Pleymo
83 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:44:33   Voir le profil de Pleymo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleymo   

oh la bite ....
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:29:46   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

quece que je disais ?!
Fonzi
Administrateur
Fonzi
228 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:27:05   Voir le profil de Fonzi (Offline)   Répondre à ce message   http://clan-osp.fr.st   Envoyer un message privé à Fonzi   

lol bah emrci haya' sinon bonne lan pr ojourd'ui !
oSp-Blina
Membre
oSp-Blina
162 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:31:24   Voir le profil de oSp-Blina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oSp-Blina   

gg gl
Haut de pagePages : 1  

Clan oSp  Public  Discussion Générale  Je vous aime !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum